Tarifs saison 2024-2025

TARIF NORMAL INDIVIDUEL1 cours / semaine2 cours / semaine3 cours /semaine4 cours /semaine
ADULTE180.00 €285.00 €375.00 €450.00 €
ETUDIANT (18-25 ans)165.00 €255.00 €330.00 €390.00 €
JEUNE ( - 18 ans) 165.00 €255.00 €330.00 €

Les tarifs sont à l’année. Le prix est basé sur 33 séances/an. Il n’y a pas cours pendant les vacances et les jours fériés.

Tarifs préférentiels pour les jeunes et étudiants.

Possibilité de paiement en 1 fois ou 3 fois. Tous les chèques devront être émis au moment de l’inscription.

Inscriptions

Modalités d’inscription

Avant de poursuivre, merci de télécharger et consulter les documents ci-dessous. Vous en aurez besoin pour finaliser votre demande d’adhésion en ligne ou papier.

1. Prenez connaissance du règlement intérieur et de l’attestation d’aptitude physique à compléter et signer individuellement par chaque adhérent ;

2. Complétez le questionnaire santé que vous garder confidentiel pour vous. Si vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire santé, vous n’avez plus qu’à imprimer, remplir et signer l’attestation d’aptitude physique ci-jointe. Si vous avez répondu OUI à l’une des questions, vous devez fournir un certificat médical ou signer une décharge (imprimer, compléter et cocher la dernière case de l’attestation d’aptitude physique puis signer le document) ;

3. Imprimer, compléter et signer l’attestation d’aptitude physique ou prendre RDV avec votre médecin pour un certificat médical ;

4. Pour les inscriptions en ligne : scanner et télécharger l’attestation ou le certificat médical

A noter :
  – Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’abandon en cours d’année.
  – Tout nouvel adhérent a la possibilité de participer à un cours d’essai gratuit. Pour poursuivre les activités au sein de l’association, il est tenu de remettre un dossier complet au cours suivant.

PRE-INSCRIPTIONS EN LIGNE (jusqu’à fin octobre) :

Choisissez votre(vos) activité(s) au niveau du formulaire d’adhésion. En cas de sélection de plusieurs activités, la réduction sera appliquée par l’association lors de la validation de votre adhésion.

Une fois votre demande d’adhésion acceptée par l’association, vous recevrez un mail vous invitant à procéder au paiement en ligne (en une ou plusieurs fois) ou bien vous invitant à procéder au paiement manuel. Dans le second cas, il faudra nous remettre le règlement en mains propre lors du cours suivant soit en chèque, chèque-vacances ANCV ou coupon sport ANCV ou encore en espèces.

INSCRIPTION PAPIER :

Documents à présenter pour l’inscription :

  – Fiche d’inscription complétée, datée et signée

  – Certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités sportives ou Attestation ci-jointe complétée et signée.

  – Votre règlement pour l’année. Les chèques doivent être datés et signés du jour de l’inscription et libellés à l’ordre de « CLUB LES DANSEURS »

  – 1 photo d’identité (nom et prénom au dos)